GirlsBlabla
Coucou toi Smile
Bienvenue sur GirlsBlabla, LE forum des girls, et du blabla'. Ici tu pourras papoter, jouer, partager des conseils, donner ton avis et bien plus encore!
Inscris toi vite, c'est gratuit! Wink
GirlsBlabla
Coucou toi Smile
Bienvenue sur GirlsBlabla, LE forum des girls, et du blabla'. Ici tu pourras papoter, jouer, partager des conseils, donner ton avis et bien plus encore!
Inscris toi vite, c'est gratuit! Wink
GirlsBlabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girlsblabla est un forum spécialement dédié aux girls. Ici vous pourrez blablater, vous amusez, échanger des conseils et bien plus encore!... :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Girlsblabla Smile
*NEW* Le thème de notre forum est en cours de changement, patience Wink

 

 THE "Boîte à idées" :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweety
Admin
Admin
Sweety


Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Plantée devant mon ordi héhé ^^

THE "Boîte à idées" :) Empty
MessageSujet: THE "Boîte à idées" :)   THE "Boîte à idées" :) EmptySam 22 Oct - 14:40


Like a Star @ heaven Bonjour Like a Star @ heaven


Voilà la fameuse "boîte à idées" Razz
Vous avez une suggestion, une idée pour améliorer le forum, pour rajouter une partie, un sujet?
Arrow Alors poste là vite ici!


Bien entendu, ceci n'est pas pour donner son avis, je ne veux pas de "Je trouve ça nul que..." ou autre!

Les règles du forum s'appliquent ici.

Like a Star @ heaven A vos idées!
Sweety
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsblabla.forumgratuit.org
Nennvial
Admin
Admin
Nennvial


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Quelques part... Entre Terre et Ciel, Mer et Feu... Queqlues part en train d'apprendre la vie, sous les yeux de toutes ces étoiles....

THE "Boîte à idées" :) Empty
MessageSujet: Re: THE "Boîte à idées" :)   THE "Boîte à idées" :) EmptySam 5 Nov - 22:17

Yop !

Avance ses pas dans la salle et s'approche de la boîte à idée pour y déposer sa petite idée eu entre deux "flops"

Une gazette du forum pourrais être créé ^^
On la recevrait par mail (gmail, laposte, yaoo... etc, celle que vous avez donnez ou que vous voulez que l'on utilise) ou elle serai posté sur le forum ^^
Au programme (par exemple) un conseil de beauté tiré au sort, les nouveaux/elles plutôt ^^, administrateurs, modérateurs et membres, les grandes nouveautées du mois/de la semaine, par exemple, les images coup de coeur des personnes du fow...
Bref, une gazette ! Ou un journal, si vous préférez, posté/envoyé tous les ce-qu'il-en-sera si il en est, et qui serait fait par une équipe "spécial gazette", les reporters quoi ^^

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée/ journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Admin
Sweety


Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Plantée devant mon ordi héhé ^^

THE "Boîte à idées" :) Empty
MessageSujet: Re: THE "Boîte à idées" :)   THE "Boîte à idées" :) EmptySam 5 Nov - 23:26

C'et une superbe idée!
Poir cela je propose que nous créions une partie "Recrutement"
Pour constituer le groupe de la redaction du journal, il faudrait 3 ou 2 journalistes-reporter, un grapheur/euse pour que tout cela soit zouli a voir, et peut-etre quelqu'un qui s'occupe de poster la gazette tous les mois-semaines...
Je crée la partie des demain, mais il faudrait qu'on ait un peu plus de membres quand même :S
Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsblabla.forumgratuit.org
Eden'
LadysBlabla
LadysBlabla



Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : HEUU. Là j'ai un blanc.

THE "Boîte à idées" :) Empty
MessageSujet: Re: THE "Boîte à idées" :)   THE "Boîte à idées" :) EmptyVen 30 Déc - 16:15

Coucou Smile
Je pense que ce serai pas mal si on avait un nouveaux topics qui demande ce qu'on a eu pour noël, Avec tout les cadeaux qu'on a eu ... ect !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Admin
Sweety


Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Plantée devant mon ordi héhé ^^

THE "Boîte à idées" :) Empty
MessageSujet: Re: THE "Boîte à idées" :)   THE "Boîte à idées" :) EmptyVen 30 Déc - 17:48

Coucou Smile
J'y réfléchis... Mais on pourrait poster ça dans La Parlotte, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsblabla.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





THE "Boîte à idées" :) Empty
MessageSujet: Re: THE "Boîte à idées" :)   THE "Boîte à idées" :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE "Boîte à idées" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GirlsBlabla  :: Questions & Suggestions :) :: Suggestions, Améliorations? C'est ici :)-
Sauter vers: