GirlsBlabla
Coucou toi Smile
Bienvenue sur GirlsBlabla, LE forum des girls, et du blabla'. Ici tu pourras papoter, jouer, partager des conseils, donner ton avis et bien plus encore!
Inscris toi vite, c'est gratuit! Wink
GirlsBlabla
Coucou toi Smile
Bienvenue sur GirlsBlabla, LE forum des girls, et du blabla'. Ici tu pourras papoter, jouer, partager des conseils, donner ton avis et bien plus encore!
Inscris toi vite, c'est gratuit! Wink
GirlsBlabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girlsblabla est un forum spécialement dédié aux girls. Ici vous pourrez blablater, vous amusez, échanger des conseils et bien plus encore!... :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Girlsblabla Smile
*NEW* Le thème de notre forum est en cours de changement, patience Wink

 

 Mes absences...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nennvial
Admin
Admin
Nennvial


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Quelques part... Entre Terre et Ciel, Mer et Feu... Queqlues part en train d'apprendre la vie, sous les yeux de toutes ces étoiles....

Mes absences... Empty
MessageSujet: Mes absences...   Mes absences... EmptySam 5 Nov - 22:08

Yop !

Bonjour,
Je suis désolé de devoir faire ainsi, cependant, je ne serai sans doute que très peu disponible pendant la semaine pour cause de.... Vous l'avez devinez, et oui, c'est ce lieu que certains nomment enfer et bien peu paradis... Le collège!
Donc ne vous étonnez pas si je ne viens pas tous les jours, voir toute la semaine, mais dans ce cas, il est probable que je préviendrai.

Je disparais également toutes ces vacances de Noël et Jour de l'An, du 17/18 décembre je crois au 4 janvier de cette nouvelle année ^^

Joyeux Noël et Bonne Année en avance! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Admin
Sweety


Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Plantée devant mon ordi héhé ^^

Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   Mes absences... EmptySam 5 Nov - 23:08

Oki, je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsblabla.forumgratuit.org
 
Mes absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GirlsBlabla  :: Au préalable... :: Absences-
Sauter vers: